Le nouveau X-Heat Technology de KQC…

Que ce soit pour une occasion spéciale ou pour votre style quotidien, les cheveux lisses constituent un style classique qui nécessite un entretien constant et soigneux. Malgré la popularité de longue date d’une chevelure luisante et sophistiquée, les fers à coiffer ordinaires inefficaces ont fait subir bien des tortures aux cheveux. Souvent incapables de lisser la chevelure sans causer de frisottis, ces outils n’ont réussi qu’à endommager les têtes pendant des décennies.

Une nouvelle voie pour la coiffure
En réponse à la demande pour un lissage réussi, la célèbre marque de produits de coiffure KQC présente le fer X-Heat Technology, un nouvel appareil révolutionnaire qui permet enfin à la chevelure d’arborer une allure soyeuse magnifique. Unique en son genre, ce fer à coiffer transforme la tignasse comme par magie. En un éclair, il scelle les cuticules et fait resplendir la couleur pour des cheveux d’apparence saine et brillants et une coiffure d’allure professionnelle.

Dry & Frizzy Smooth

Les fers ordinaires assechent les cuticules, ce qui cause les frisottis. X-Heat lisse les cuticules.

“Il est toujours agréable d’utiliser de vrais outils professionnels. Votre nouveau fer professionnel qui combine la céramique et la chaleur infrarouge X-Heat est le meilleur produit sur le marché. Grâce à cet appareil, je peux maintenant offrir la meilleure qualité à mes clients, ce qui est une de mes priorités!

Au cours des six dernières années, j’ai participé à des événements avec City Line de façon régulière. Vous y verrez le fer à coiffer de KQC, c’est certain.”

- Grace Tartaglia, Image MakeOver, Toronto (Ontario)

Percée technologique

La technologie X-Heat repose sur une combinaison spécialement conçue de céramique et de tourmaline, le seul minéral précieux qui produit une aussi grande quantité d’ions et de rayonnement infrarouge lointain quand on le chauffe. Ces éléments puissants se complètent et s’unissent à une technologie thermique précise. Au fur et à mesure que le fer chauffe, la tourmaline génère la meilleure chaleur ionique et infrarouge lointaine afin de rendre les cheveux soyeux sans les assécher. Finie la menace des mèches rebelles et de l’électricité statique des appareils ordinaires! La chevelure est instantanément douce, lisse et facile à coiffer.

“J’aime vraiment me servir du nouveau fer X-Heat de KQC. Il rend les cheveux lisses et très brillants. J’aime la polyvalence de ce fer. Grâce à sa chaleur uniforme, il est facile de friser les cheveux, notamment les cheveux longs. La combinaison de tourmaline et de céramique facilite le lissage des cheveux, même les plus frisés. Le long cordon pivotant est un autre de ses avantages.”

- Lynn Shupac, artiste Senscience, Hair Creations, Mayerthorpe (Alberta)

KQC

Depuis longtemps, les fers ordinaires n’émettent qu’une chaleur à courtes longueurs d’onde. Selon cette vieille méthode, la chaleur ne pénètre pas profondément le cheveu ou le cuir chevelu et elle élimine toute chance d’obtenir une coiffure saine. Le rayonnement court chauffe d’abord la surface des cheveux, par conduction, avant de passer au cortex. En chauffant la chevelure de l’extérieur par conduction, les fers endommagent et assèchent les cheveux et créent les frisottis.

Innovatrice, la technologie X-Heat de KQC émet des rayons infrarouges lointains à grandes longueurs d’onde qui pénètrent directement le cortex de la cuticule et diminuent ainsi le risque de dommages à la surface du cheveu. En chauffant la chevelure de l’intérieur vers l’extérieur, cet appareil révolutionnaire donne des résultats exceptionnels. Le fer chauffe uniformément pour une coiffure rapide et en douceur. De plus, puisqu’il est deux fois plus
Suite…

rapide que les appareils ordinaires, il réduit l’exposition des cheveux à la chaleur. Les ions négatifs émis par le fer fragmentent les molécules d’eau à la surface du cheveu, ce qui en facilite l’absorption. Les cuticules conservent donc toute l’hydratation; la chevelure est ainsi protégée contre l’accumulation de produits chimiques et de bactéries. Les résultats sont remarquables : les cheveux deviennent instantanément plus doux et plus souples.

Facile et puissant

Prêt à utiliser en quelques secondes, le fer à coiffer X-Heat Technology de KQC est muni d’un réglage de la chaleur qui varie de 140 à 410 °F pour plus de précision lors de la mise en plis. Conçu pour donner des résultats épatants en tout temps, le fer maintient une température élevée même au contact de cheveux froids.

Grâce à son cordon pivotant sur 360 degrés et à sa conception ergonomique, ce produit novateur permet de lisser ou de friser les cheveux d’un seul coup de poignet.

Le fer X-Heat Technology de KQC est offert dès aujourd’hui pour obtenir des coiffures saines et radieuses. Ce nouvel appareil unique en son genre n’est vendu que dans les salons de coiffure, à un prix de détail suggéré de 229 $CA. Pour trouver un salon qui l’offre ou pour en apprendre davantage au sujet du fer X-Heat Technology ou de tout autre produit de KQC, visitez le site www.kqcbeauty.com.

Fer à coiffer X-Heat Technology de KQC
Faits éclair

  • Un nouveau système qui révolutionne la coiffure au fer.
  • Une réponse à la demande pour un lissage réussi.
  • Il permet enfin à la chevelure d’arborer une allure soyeuse magnifique.
  • Un fer à coiffer unique en son genre qui fait des merveilles pour les boucles.
  • Il lisse les cheveux rapidement, scelle les cuticules et fait resplendir la couleur.
  • La chevelure a une allure saine, brillante et professionnelle.
  • Un produit qui constitue une percée technologique.
  • Il exploite une combinaison spécialement conçue de céramique et de tourmaline, une pierre précieuse.
  • Il fait appel à une technologie thermique précise.
  • Les éléments novateurs se complètent et génèrent des ions négatifs et des rayons infrarouges lointains.
  • Il conserve l’hydratation et rend les cheveux soyeux.
  • La menace des mèches rebelles et de l’électricité statique des appareils ordinaires est chose du passé.
  • La chevelure devient instantanément soyeuse, lisse et facile à coiffer.
  • Innovatrice, la technologie X-Heat de KQC émet des rayons infrarouges lointains dont les longueurs d’onde sont plus grandes que celle des fers conventionnels.
  • La chaleur pénètre directement le cortex du cheveu et diminue ainsi le risque de dommages à la surface.
  • La technologie chauffe les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur pour des résultats exceptionnels.
  • Le fer chauffe uniformément pour une coiffure rapide en douceur.
  • Deux fois plus rapide que les autres appareils, le fer X-Heat Technology de KQC réduit l’exposition des cheveux à la chaleur.
  • Les ions négatifs émis par le fer fragmentent les molécules d’eau à la surface du cheveu, ce qui en facilite l’absorption.
  • Les cuticules conservent toute l’hydratation, ce qui protège la chevelure contre l’accumulation de produits chimiques et de bactéries.
  • Les résultats sont remarquables : les cheveux deviennent instantanément plus doux et plus souples.
  • L’appareil facilite la coiffure.
  • Le fer est chaud en quelques secondes.
  • Il est muni d’un réglage de la chaleur qui varie de 140 à 410 °F pour plus de précision.
  • Il maintient sa chaleur même au contact des cheveux froids.
  • Grâce à son cordon pivotant sur 360 degrés et à sa conception ergonomique, ce produit novateur permet de lisser ou de friser les cheveux d’un seul coup de poignet.
  • Le fer n’est offert que dans les salons de coiffure, à un prix de détail suggéré de 229 $CA.